Páginas

18.12.09

Expresso




Tu m’exaspères avec tes ex avec tes ex à deux vitesses
Si j’expurgeais ton agenda
Il ne resterait plus que moi

Mais toi tu revoies sans complexes ces ex que j ‘exècre
Et tu me dis tout excité
Y a plus aucune ambiguïté

Mais je sais (je sais, je sais)
Je sais (je sais, je sais)
Que les ex c’est sexe c’est sexy

Je sais (je sais, je sais)
Que les ex c’est sexe c’est sexy

Les ex c’est comme un expresso ça se boit vite ça se boit chaud
C’est pas comme l’amour impossible
Les ex c’est toujours accessible

Seul ustensile un bout d’ latex un coup de fil et un duplex
Y a plus besoin de mode d’emploi
On a déjà fait ça x fois

Oui Je sais (je sais, je sais)
Je sais (je sais, je sais)
Que les ex c’est sexe c’est sexy

Je sais (je sais, je sais)
Que les ex c’est sexe c’est sexy


Je sais (je sais, je sais)
Que les ex c’est sexe c’est sexy

Je sais (je sais, je sais)
Que les ex c’est sexe c’est sexy

Tu m’exaspères avec tes ex avec tes ex à deux vitesses
Ça te vexe ? Si je t’expulse ?
Si notre PACS devient PAICS
Si je t’exile, te catapulte

Vers d’autres galaxies
Où les ex c’est permis
En plus je sais que ça t’excite
D’avoir une extra ex
Sur ta liste

Oui Je sais (je sais, je sais)
Je sais (je sais, je sais)
Que les ex c’est sexe c’est sexy

Je sais (je sais, je sais)
Que les ex c’est sexe c’est sexy 



Camille

Nenhum comentário: